Politique de remboursement et de retour

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat chez Neokelo. Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez facilement choisir de retourner votre commande pour un REMBOURSEMENT COMPLET, à condition que la condition suivante soit remplie :

Vous êtes encore dans les 30 premiers jours de l'expédition de votre commande.
Votre commande est retournée dans son état d'origine (produit, emballage, articles divers tels que les fiches d'instructions, etc. tous dans leur état d'origine et intacts).

Veuillez prendre contact avec nous si vous souhaitez demander un retour. Si les conditions ci-dessus ont été respectées et que votre retour est autorisé, nous procéderons à votre remboursement (une fois que nous aurons reçu la commande retournée). Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement complet du remboursement.

Si vous cherchez un échange pour un produit défectueux, veuillez nous contacter via notre page de contact et nous organiserons un échange GRATUIT !

Oui, j'accepte les retours

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ci-dessous :

Adresse de retour : 118 AV JEAN JAURES 75019 PARIS

Numéro de téléphone : +33756880858

Adresse e-mail : contact@neokelo.fr